Loïc Lewis : Ace Attorney-Real Justice (Série complète)
Moderator: FR - Évaluateurs
- papaouté
- Spoken languages: Français, English, Espagnol
Re: Loïc Lewis Ace Attorney : Real Justice●●●●○
O.K, à cause de problèmes liées à mon PC, la production de la partie 6 est ralentie. J'essaie d'attendre l'évolution de la situation. Si ça se trouve mon PC va refonctionner demain. Bref, j'attends de voir.
- papaouté
OK, ils vont prendre en charge mon PC.
J'espère finir la série avant que les réparations soient complètes. J'espère une sortie entre le 20 et le 31 août, ou avant, si miracle il y a.
J'espère finir la série avant que les réparations soient complètes. J'espère une sortie entre le 20 et le 31 août, ou avant, si miracle il y a.
- papaouté
Ca fait longteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemps que j'ai pas donné de nouvelles (A peine 15 jours 
La production avance bien ne vous inquiétez pas, mais j'ai peur qu'il faudra attendre le mois de septembre pour une sortie, à cause de la longueur de la partie et parce que j'ai d'autres trucs à faire.
La production avance bien ne vous inquiétez pas, mais j'ai peur qu'il faudra attendre le mois de septembre pour une sortie, à cause de la longueur de la partie et parce que j'ai d'autres trucs à faire.
- papaouté
Mon PC est de retour plus vite que prévu. Mais la progression reste lente.
- papaouté
C'est terminé !
Après 1 an de travail et plus de 30 000 messages, la série Loic Lewis : Ace Attorney Real Justice arrive à son terme. La partie 6 est terminée et disponible. Elle est très longue et les crédits durent longtemps. 2600 messages ! Ce qui fait un total de 12 500 messages, ce qui est définitivement le plus gros projet que j'ai jamais réalisé. J'ai vraiment aimé écrire et imaginer cette série qui est la première que j'accompli entièrement. Avec cette série, j'ai voulu mettre beaucoup de complexe et faire beaucoup réfléchir à propos des différents points de vue pour qu'on sorte un peu de notre tête. Dans cette série, les protagonistes ne sont pas que des héros, ce sont des humains. J'ai essayé au maximum de faire que les personnages soient humains, ou tarés des fois.
Bref, je vais pas faire un discours. J'espère que vous aimerez ce grand final ! Merci au créateurs d'art pour cette série. Les sprites sont vraiment de très grande qualité, j'ai adoré ! Merci aux administrateurs et à ceux qui s'occupent de ce site même si c'est pas toujours facile. Et un très grand merci à ceux qui ont joué. Merci à ceux qui m'ont donné des commentaires ce qui m'a permis de réfléchir à des éventuelles modifications !
N'hésitez pas à donner votre avis sur la série !
Merci !
Jouez à la partie 6 ici !
Le walktrough sera bientôt disponible.
- papaouté
Re: Loïc Lewis : Ace Attorney-Real Justice (Série complète)
Pour ceux qui sont intéressés :
Le playtrough complet de la série est maintenant disponible
Lien : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Il est possible qu'il y ait quelques soucis.
Le playtrough complet de la série est maintenant disponible
Lien : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Il est possible qu'il y ait quelques soucis.
- papaouté
L'épisode de Nath Hawk a été transféré ici en tant qu'épisode bonus après l'annulation de Nath Hawk : Ace Attorney Faith in the Darkness.
- papaouté
Je posterai les informations du nouveau projet ici car j'ai envie de faire un thread pour tout. Ce sera un gros procès découpé en 6 chapitres, et je serais assez mystérieux dessus. Le chapitre 1 est terminé avec 1370 messages et si ce projet sort, tout sortira d'un coup. Ce sera probablement le dernier que je ferai, mais qui sait si la motivation revient...?
EDIT
EDIT
Spoiler : :
Last edited by papaouté on Mon Jun 15, 2026 3:53 pm, edited 1 time in total.
- papaouté
800 messages pour le Chapitre 2, actuellement. 1/3 terminé.
- papaouté
https://aaonline.fr/player.php?trial_id=150412
Okok, j'avance très lentement là. Je publie déjà le Chapitre 1 pour éviter une trop longue attente. C'est comme un tutoriel, ça dure quoi... 55 minutes.
Okok, j'avance très lentement là. Je publie déjà le Chapitre 1 pour éviter une trop longue attente. C'est comme un tutoriel, ça dure quoi... 55 minutes.
- papaouté
Considérez cela comme une démo.
Je compte refaire le tout sur une autre plateforme.
Je compte refaire le tout sur une autre plateforme.