Aujourd'hui j'ai eu une idée simple qui me semble facilement réalisable et qui consisterai en pouvoir avoir l'option "Cacher au démarrage" sur les différentes pages d'une preuve (celles accessibles avec Vérifier). Cela permettrait d'aller plus rapidement je pense, en particulier pour les membres qui ont des notions très limitées pour les variables (coucou).
Exemple : Aristide, nul en variables, souhaite quand même réaliser une action simple dans son procès : il veut faire en sorte que les pages d'un dossier soient choisies par le joueur lors d'un CI et qu'elles soient limitées à trois max. Il place donc une variable à chaque nouvelle info insérée dans le dossier qui sera ensuite testée pour voir si sa valeur est égale à 3 pour permettre de sortir du CI dès que le joueur a ses trois infos. De ce fait, pour pas se compliquer avec les variables, Aristide décide donc de créer le dossier dans lequel seront placées les infos et de cacher toutes les informations différentes qu'il peut contenir (disons six). Alors du coup, en pouvant cacher les pages, Aristide n'a plus qu'à dévoiler une info au moment où elle est sélectionnée par le joueur : ce qui ne l'oblige pas à créer autant de dossiers que de combinaisons d'infos assemblées ensemble possibles !
Vous voyez ce que je veux dire ? X)
EDIT : Cela permettrait également de pouvoir faire mettre à jour les preuves durant le procès sans devoir créer de doublons.