Mes sprites.

Si vous avez un commentaire à laisser, ou si vous souhaiteriez que quelque chose soit ajouté, n'hésitez pas à poster dans cette partie !
Règles du forum

Mes sprites. 

Message par Detective-Luke-Atmey » Lun Oct 22, 2018 7:51 pm

:atmey: Bonsoir,je crée ce topic car j'ai réussi à faire un sprite de Matt Moissat en expression un peu énervé (ou neutre) qui cligne de l'oeil. J'ai utilisé la version HD du sprite,je l'ai diminué sur Bloggif et sur mon Photofiltre7 j'ai pris les étapes des yeux, puis j'ai animé tout ça sur Bancreator. (Voir mon article mon compte D.art où il y a les liens des sites que j'ai utilisés. https://www.deviantart.com/astrogirl500 ... -769404665 )

Qu'en pensez-vous? :maggey: :maggey:
Spoiler : :
Image

( :atmey: Refait aujourd'hui le 7 novembre,car j'ai mis la décoration doré avec deux diamants rouges sur son manteau)
Dernière édition par Detective-Luke-Atmey le Jeu Nov 08, 2018 5:28 pm, édité 3 fois.
Image
Image
Detective-Luke-Atmey

Message(s) : 21
Genre: Féminin
Langues parlées: France

Re: Mes sprites. 

Message par Lex! » Lun Oct 22, 2018 8:49 pm

Ca donne franchement bien ! Après, il cligne peut-être un peu trop vite des paupières par rapport à un être humain normal, mais sinon le sprite est bien clean.

Par contre je me demande si c'est la bonne catégorie pour poster ça ? C'est vrai qu'on n'a pas vraiment de section artistique (et bon, au vu de l'activité du forum, je pense que ça serait plus vide qu'autre chose) mais sinon je crois que les autres mettent plutôt leurs sprites et créations dans "discussions générales" ^^.
Phileas Tempo : Ace Attorney

Episode 1 : la soirée volte-face - version 2016

- Partie 1 : La grande introduction
- Partie 2 : Mystères
- Partie 3 : La grande volte-face
- Partie 4 : Caedes
- Partie 5 : Le grand final
Merci à Shania67 pour l'avatar !
Lex!
Moderator

Message(s) : 2566
Genre: Masculin
Langues parlées: Français (langue mat.), English (C1), Deutsch (B2)

Re: Mes sprites. 

Message par Detective-Luke-Atmey » Mar Oct 23, 2018 1:07 pm

Merci Lex,je vais refaire le sprite de toute façon,j'y ai songé hier et je préfère en version standard (Nintendo DS) plutôt qu'en HD car ça rend mieux je trouve.
Si jamais tu voyais un administrateur qui peut mettre mon sujet dans "Discussions générales" , tu lui diras de mettre mon post dans cette section s'il te plait? Car je ne sais pas comment le déplacer. :larry:
Image
Image
Detective-Luke-Atmey

Message(s) : 21
Genre: Féminin
Langues parlées: France

Retour vers Vos commentaires/suggestions