Problème avec le bouton " se déplacer "

Si vous avez un commentaire à laisser, ou si vous souhaiteriez que quelque chose soit ajouté, n'hésitez pas à poster dans cette partie !
Post Reply
User avatar
the kusabi
Posts: 112
Joined: Sat Jun 13, 2009 2:56 pm
Gender: Male

Problème avec le bouton " se déplacer "

Post by the kusabi »

Bonjour à tous. Voilà, je suis entrain de créer un procès et j'en suis au début de l'enquête. Je suis dans le bureau de Phoenix jusqu'à là tout va bien. J'ai ensuite fait : créer un lieu d'investigation et j'ai parfaitement rempli la partie : discuter, examiner. Mais là, je galère pour la partie : se déplacer. Car je voudrai qu'en cliquant sur se déplacer aller par exemple au centre de détention. Mais j'ai beau cliquer sur le bouton en dessous de la liste, il n'y a rien dans cette liste. Dites moi svp comment marche cette option car pour moi c'est un casse tête. Merci et à bientôt.
User avatar
burning-love
Posts: 57
Joined: Sat Aug 08, 2009 2:48 pm
Gender: Female

Re: Problème avec le bouton " se déplacer "

Post by burning-love »

Tu as actualiser la liste nan ? Ben fais le ;)
Image

Cliquez sur l'image pour accéder à l'épisode 01 de sakura card captor en VF, relié à une playlist contenant tout les épisodes.
User avatar
the kusabi
Posts: 112
Joined: Sat Jun 13, 2009 2:56 pm
Gender: Male

Re: Problème avec le bouton " se déplacer "

Post by the kusabi »

burning-love wrote:Tu as actualiser la liste nan ? Ben fais le ;)
Actualiser la liste ???? Je ne comprends pas du tout, mais merci de ta réponse.
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Problème avec le bouton " se déplacer "

Post by Kroki »

Tu as crée le deuxième lieu au moins... Image
Pour que tu puisses lier deux lieux il faut qu'il y en ai deux évidemment. ^^
Si tu as bien tes deux lieux, alors clique sur le bouton actualiser en bas de la liste dans le menu déplacement.
ImageImage Image Image Image
User avatar
the kusabi
Posts: 112
Joined: Sat Jun 13, 2009 2:56 pm
Gender: Male

Re: Problème avec le bouton " se déplacer "

Post by the kusabi »

Kroki wrote:Tu as crée le deuxième lieu au moins... Image
Pour que tu puisses lier deux lieux il faut qu'il y en ai deux évidemment. ^^
Si tu as bien tes deux lieux, alors clique sur le bouton actualiser en bas de la liste dans le menu déplacement.
Dis moi Kroki, quand tu dis de créer un deuxième lieu, c'est dans l'onglet " se déplacer " ou l'onglet " écran général " ? Car je ne sais pas comment lier deux lieux. Merci encore et à bientôt.
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Problème avec le bouton " se déplacer "

Post by Kroki »

Tu as crée un lieu, et bien maintenant, tu dois en créer un autre exactement de la même manière, mais tu dois le faire à l'extérieur du premier lieu, en gros tu dois avoir ça:

messages
messages
LIEU 1
message
LIEU 2
message
LIEU 3

une fois que tu as crée ton nouveau lieu, en allant dans l'onglet déplacement, tu verra la liste de tous les lieux de ton procès, il te suffit de cliquer sur celui que tu veux lier, donc ici dans ton premier lieu tu cliquera sur "centre de détention", et dans le centre de détention tu cliqueras sur "ton premier lieu"
Je t'invite à aller consulter le tuto d'Unas pour apprendre à utiliser l'éditeur d'enquête. ;)
ImageImage Image Image Image
User avatar
the kusabi
Posts: 112
Joined: Sat Jun 13, 2009 2:56 pm
Gender: Male

Re: Problème avec le bouton " se déplacer "

Post by the kusabi »

Merci pour tout Kroki. Je dois te dire que ton procès avec tes propres sprites est vraiment génial. Mais dis moi, c'est normal qu'il n'y ai plus ton procès avec Maya en avocate de la défense ? J'ai remarqué qu'avant il y avait une grande liste de procès à jouer, et que maintenant la liste est plus courte, est-ce normale ? Merci de me répondre et à bientôt ! :pearlhappy:
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Problème avec le bouton " se déplacer "

Post by Kroki »

the kusabi wrote:ton procès avec Maya en avocate de la défense ?
Tu dois te tromper de personne, ce procès ne me dis rien. O_ô
Si tu vois une tout petite liste, c'est sans doute que c'est seulement la liste des procès coups de cœur, pour voir tous les procès classés par auteur, clique simplement sur le bouton Rechercher en bas de page sans remplir dans les champs ;)
Ensuite en cliquant sur le nom d'un auteur tu verra la liste des procès qu'il a crée.
ImageImage Image Image Image
User avatar
the kusabi
Posts: 112
Joined: Sat Jun 13, 2009 2:56 pm
Gender: Male

Re: Problème avec le bouton " se déplacer "

Post by the kusabi »

Lol désolé Kroki. J'ai retrouvé ce fameux procès de Maya et en effet, ce n'est pas de toi, désolé j'ai cru pourtant que c'était de toi. A bientôt. :april:
User avatar
the kusabi
Posts: 112
Joined: Sat Jun 13, 2009 2:56 pm
Gender: Male

Re: Problème avec le bouton " se déplacer "

Post by the kusabi »

Bonjour Kroki, ça y est j'ai trouvé pour le bouton se déplacer. Merci encore pour tes conseils. :pearlhappy:
User avatar
the kusabi
Posts: 112
Joined: Sat Jun 13, 2009 2:56 pm
Gender: Male

Re: Problème avec le bouton " se déplacer "

Post by the kusabi »

Bonjour à tous. Là franchement j'hésite pour le bouton se déplacer. Parceque voilà le problème : J'ai visité tout les lieux que je voulais et j'ai mené mon enquête. Mais voilà que maintenant, je voudrai retourner ( par exemple le centre de détention ), parcequ'il y a un nouvel événement et il y a des nouveaux sujets de conversations. Alors pour ce faire, dois-je encore créer des lieux d'investigations pour le centre de détention ? Merci d'avance. :random:
Arz
Posts: 155
Joined: Fri Mar 20, 2009 8:54 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Problème avec le bouton " se déplacer "

Post by Arz »

Triple post! @__@
Oui, tu dois créer un nouveau lieu a chaque fois! Un message les séparants.
Et aussi, tu dois les "Dévoiler" les lieux, pour y aller.
"Foolish reasoning for a foolish fool from a foolishy foolish fool meant to fool me!" -Franziska VonKarma, AAI case 2
"Your honor, I can't allow you to don't allow me to object!" -Miles Edgeworth, AAI case 4
User avatar
the kusabi
Posts: 112
Joined: Sat Jun 13, 2009 2:56 pm
Gender: Male

Re: Problème avec le bouton " se déplacer "

Post by the kusabi »

Merci beaucoup ! :larry:
Post Reply