Loana Idea - Ace Attorney [NEWS]

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Loana Idea - Ace Attorney

Post by Renth areta »

Bon, j'ai déjà pas mal de notes, là ^^
En revanche, je viens d'être brusquement interrompu :
Spoiler : :
J'ai eu une deuxième discussion avec Silver, celle où il n'y a pas Alexis, et où il nous dit "La vérité", et je me suis rendu après à mon appartement. Mais tu as du oublier de place les lieux de déplacements ici, parce que je peux plus me déplacer !
J'ai gardé ma sauvegarde, donc je reprendrais là, quand tu auras corrigé ça !
Image
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Re: Loana Idea - Ace Attorney

Post by Blade »

Je suis désolé pour ce problème. Radian me l'avait signalé il me semble et je pensais l'avoir réglé. :s
Mais c'est réglé normalement, tu pourras reprendre le jeu dès que tu le souhaites. :)

Edit : Un sondage a été ajouté. Il prendra fin le jeudi 01 mai. :)
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Loana Idea - Ace Attorney

Post by Jofe »

Partie 1 fini, je vais entamer la 2 maintenant.
Spoiler : Partie 1 :
Et la gagnante de la palme de la louchitude revient à Rose Latour. *clap clap clap*
Image Image Image Image Image
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Loana Idea - Ace Attorney

Post by Jofe »

Épisode fini.
Spoiler : :
Déjà l'affaire est maitrisé et tout les éléments sont utilisés, ce qui est déjà un bon gros point. Mais tout défile vraiment vite et l'accusation a un taux de résistance zéro. En fait tout le procès a tourné qu'autour de l'avocate et de l'assassin. Bien aimé que ce soit elle d'ailleurs, le mari jaloux aurait été uber cliché, même si il sert peu et qu'il est tourné au ridicule.
Image Image Image Image Image
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Re: Loana Idea - Ace Attorney

Post by Blade »

Merci d'avoir joué à l'épisode. :)
Spoiler : :
Je ferais plus attention pour l'accusation ainsi que la vitesse à laquelle l'affaire avance dans la suite. Mais je peux déjà te dire que l'accusation sera plus résistante dans le second épisode puisque son personnage fera de l'affaire une affaire personnelle (j'en dis pas trop pour l'instant :P ). Et content que la conclusion t'as plu ! :)
Image
User avatar
Aristide
Posts: 2401
Joined: Wed Jun 19, 2013 8:37 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Into the Unknown ♪

Re: Loana Idea - Ace Attorney

Post by Aristide »

J'ai bientôt fini la partie 1. ^^
Spoiler : :
Pourquoi avoir mis les états civils des personnages et les métadonnées des preuves dans leurs descriptions ? C'est dommage je trouve. :o
Consacré nouvel empereur d'AAO, je compte bien envahir le monde à l'aide de mon armée de procès makers !

Successeur d'Unas, mais au moins trois fois mieux, bien entendu.
User avatar
Silver Glas
Posts: 3753
Joined: Sun May 16, 2010 12:15 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - English

Re: Loana Idea - Ace Attorney

Post by Silver Glas »

Aristide wrote:
Spoiler : :
Pourquoi avoir mis les états civils des personnages et les métadonnées des preuves dans leurs descriptions ? C'est dommage je trouve. :o
T'étais vraiment pas obligé de mettre ça en spoiler. X)
Enfin, pour répondre à ta question, c'est parce que le procès est fait sur V5 et pas sur V6, donc il y a pas d'autre espace que les descriptions. ^^
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Loana Idea - Ace Attorney

Post by Jofe »

Aristide wrote:J'ai bientôt fini la partie 1. ^^
Spoiler : :
Pourquoi avoir mis les états civils des personnages et les métadonnées des preuves dans leurs descriptions ? C'est dommage je trouve. :o
C'est un procès de V5, hein. :hotti:
Image Image Image Image Image
User avatar
Aristide
Posts: 2401
Joined: Wed Jun 19, 2013 8:37 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Into the Unknown ♪

Re: Loana Idea - Ace Attorney

Post by Aristide »

...

Oh bon ça va je l'ai lu sur V6, au temps pour moi. è_é
Consacré nouvel empereur d'AAO, je compte bien envahir le monde à l'aide de mon armée de procès makers !

Successeur d'Unas, mais au moins trois fois mieux, bien entendu.
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Re: Loana Idea - Ace Attorney

Post by Blade »

Aristide wrote:J'ai bientôt fini la partie 1. ^^
Spoiler : :
Pourquoi avoir mis les états civils des personnages et les métadonnées des preuves dans leurs descriptions ? C'est dommage je trouve. :o
Jofe et Silver ont été plus rapides que moi. ^^

T'aurais peut-être dû le lire sur V5 du coup à moins que ça ne change rien ?
Image
User avatar
Aristide
Posts: 2401
Joined: Wed Jun 19, 2013 8:37 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Into the Unknown ♪

Re: Loana Idea - Ace Attorney

Post by Aristide »

Blade wrote:
Aristide wrote:J'ai bientôt fini la partie 1. ^^
Spoiler : :
Pourquoi avoir mis les états civils des personnages et les métadonnées des preuves dans leurs descriptions ? C'est dommage je trouve. :o
Jofe et Silver ont été plus rapides que moi. ^^

T'aurais peut-être dû le lire sur V5 du coup à moins que ça ne change rien ?
Pas grand-chose, vraiment donc ce n'est pas un problème. ^^
Consacré nouvel empereur d'AAO, je compte bien envahir le monde à l'aide de mon armée de procès makers !

Successeur d'Unas, mais au moins trois fois mieux, bien entendu.
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Loana Idea - Ace Attorney

Post by Jofe »

Indique la sortie dans le titre du topic sinon, ça passe hautement inaperçu. :hotti:
Image Image Image Image Image
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Re: Loana Idea - Ace Attorney [Épisode 1 disponible !]

Post by Blade »

Il me semblait bien avoir oublié quelque chose ! x)
Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Loana Idea - Ace Attorney [Épisode 1 disponible !]

Post by Renth areta »

Le test du lapin gourou :
Spoiler : :
Reprendre le petit carnet de notes situé à la gauche de mon ordinateur, sur un tas de vieux papiers poussiéreux, accompagnés de mon stylo noir personnalisé, trop classe, il y a quelques temps, je n'y pensais pas vraiment. Mais ce fût sans compter sur l'arrivée d'une toute nouvelle, d'une élégante avocate accompagné de son pervers de copain : Loana Idea et Alexis... J'ai zappé son nom... Enfin bref... Me relancer dans un test, dis-je, n'était pas gagné jusqu'à ce que tu arrives avec ta terrible promo. Mais voyons ensemble les points qu'il faudra revoir afin que Loana puisse grandir dans les meilleures conditions, ou au contraire les points qui font de ta (je devrais dire votre) création quelque chose de fort rafraîchissant et sympathique !


Il semblerait en tout cas que ton ambition de devenir "juge" n'est pas déteint sur ton traitement du personnage du juge... Mais bien plus sur les termes et le langage juridique très correct, limite soutenue !
Allez, Carotte ! Euh... Je veux dire, Rideau !

Loana Idea, avocate... ou joueuse de Poker ?
Comme chacun le sait, dans un AA, le personnage principal tient au moins la moitié de la qualité du jeu entre ses mains. Et étant donné que Loana est pour nous un personnage inédit, et que mes notes sur elles sont assez brouillonnes, je me devais de repasser rapidement sur la héroïne de ton jeu.
Concrètement, Loana est loin d'être une mauvaise héroïne, bien au contraire. Mais elle n'est certainement pas encore prête à faire de l'ombre à ses illustres rivaux, que nous connaissons bien. Par quoi commencer ? Loana est un perso qui prend du recul. Beaucoup de recul. Avec beaucoup de réflexion. Elle est très carré. En soit, ça n'est pas une mauvaise chose, mais il est clair qu'ici, tu ne traites pas l'intelligence de ton personnage de la bonne façon. Et pour me faire comprendre, je dois aborder en vitesse le personnage d'Alexis : Cet assistant est innovant, et si, dans l'absolu, je n'ai rien à lui reprocher, je dois admette que ce qui fait le trait de caractère principal du personnage : sa passion pour les jolies femmes, et plus précisément, le jeu de séduction qu'il y a entre lui et Loana, peut s'avérer dangereux. En effet, si dans l'immédiat, je dois t'avouer que je trouve cela assez fun, de par le fait que c'est innovant, que ça apporte un peu de fraîcheur et une trame scénaristique supplémentaire, je me réserve également le droit de te mettre en garde. Ce n'est pas parce que Loana en pince secrètement pour Alexis, qu'elle doit s’aplatir lorsque cet homme bien bâti lui dit de se taire. Cela est arrivé à deux ou trois reprises. Et, mine de rien, si l'on passe outre le machisme que certain pourrait décrier, cela joue surtout sur "l'immersion" du joueur. Loin de moi l'idée de vouloir te donner le modèle de femme avocate parfaite, mais tu aurais certainement plus d'intérêt à faire en sorte que Loana agisse plus au bon vouloir du joueur qu'au bon vouloir de son ami Alexis. Tu ferais d'une pierre deux coups : Loana ne s'écraserait pas face à Alexis, et affirmerait un peu plus ses intentions, et cela permettrait au joueur de prendre moins de distance par rapport au personnage, en ayant la liberté d'utiliser les réflexions de Loana plus utilement, le tout, facilitant donc l'immersion et le plaisir de jeu.
Qui plus est, pour revenir plus précisément sur le personnage de Loana en lui même, notamment lorsqu'elle est en procès, je dirais que le perso n'est pas mauvais et qu'il y a plein de bonnes intentions de ta part envers ton perso pour la rendre à la fois crédible et touchante... Mais, en tout cas, à moi, elle m'apparaît encore trop peu inspiré, mélangeant un peu tous les avocats AA types sans jamais se détacher d'eux. Le pire étant, encore et toujours cette distance qu'elle arbore avec le joueur. Le dilemme de ses choix n'est pas assez renforcé, n'a pas beaucoup d'impacts... Et parfois même, le pire de tous, le joueur a une longueur d'avance sur Loana. Je compte au moins à deux reprises les moments où je savais quelque chose que Loana ignorait, sous prétexte qu'elle "bluffait", qu'elle "mentait" (WTF). Autant quand le héros en sait beaucoup trop cela est un peu lourd (Professeur Layton), autant lorsque c'est le cas, il a tout de même le mérite de tirer une certaine classe qui donne envie au joueur de se rapprocher, de se mettre au même niveau, d'en savoir autant que lui. Là, c'est l'inverse, on a envie d'avancer et c'est Loana qui nous ralentit. Mollassonne, ces femmes, j'te jure... :awesome:
Bref tu l'auras compris. Loana n'est pas une mauvaise héroïne. Mais elle n'est encore pas assez convaincante. N'hésites pas à renforcer son côté "brute de décoffrage" encore inexistant mais qui doit bien être caché quelque part dans ses gênes parce que sa mère, euh... Mais j'y reviendrai ^^ Cela lui permettrait de s'affirmer un peu plus et de la rendre plus "forte" aux yeux du joueur.
Image
Non mais quel lover...

Before Shadow :
Voyons à présent, la deuxième trame scénaristique de ton affaire : Celle concernant la mère de Loana, Catherine Idea aka la Zombie.
Le jeu fait le choix de commencer en nous dévoilant les sombres conséquences d'une affaire à laquelle Catherine fût liée. Et là où certains gros blockbusters pourris auraient fait le choix de montrer l'explosion, avec ses gros sabots, sous prétexte de vouloir en mettre plein les mirettes à son public (n'est-ce pas T.I ?), tu fais le choix de placer un fond noir camouflant l'explosion... Ce qui a le mérite d'être paradoxalement, scénaristiquement, assez artistique ! Bon... Un petit logo "Loana Idea Ace Attorney" apparaissant en fondu, n'aurait pas été du luxe, mais en même temps, c'est n'est qu'une idée de mise en scène, que je te donne, avec toute la prétention que je peux avoir :redd:
Passé cette intro, le hasard vidéoludique nous plonge dans un contexte particulier : le jour de l'anniversaire de Loana. La sœur, Elena qui veut "remonter le moral" de sa grande sœur, ça veut tout dire. La sombre affaire qui a impliqué leur mère a laissé des séquelles et reviendra voir le jour.
À côté de cela, on apprend de la bouche d'un procureur, Silver, que des affaires de corruption ne cessent d'avoir lieu dans les hauts lieux des pouvoirs judiciaires. L'enjeu scénaristique est donc lancé : Loana ne se battra pas uniquement pour défendre ses clients. C'est tout un système, pourri de l'intérieur, qu'elle aura à affronter. L'idée est loin d'être ingénieuse, tant elle a été repris, et ce, autant dans les AA originaux que dans les grands classiques du fofo, mais elle a le mérite d'être, à l'heure actuelle, tout du moins, encore assez efficace. Qui plus est, l'idée n'est pas stupide du tout car elle justifiera certains de vos choix scénaristiques, mais j'y reviendrai également.
Passons à une dernière chose... Catherine, ô Catherine. Si son apparition est assez soudaine et peu prévisible, certes, elle n'est pas des plus subtils. Concrètement, on s'attendait à voir quelque chose ressurgir de cette sombre affaire, mais le fait que Catherine ai choisi CE moment, juste avant le procès, risquant sa couverture, juste pour souhaiter un bon anniversaire à sa fille, ça n'est pas malin. L'idée de le faire dans un autre endroit à un autre moment, plus sécurisée, ça serait revenue aussi moins cher. D'autant plus que Catherine aurait très bien pu dire tout ce qu'elle avait à dire à la fin de la partie 2, ne perturbant pas l'esprit de sa fille durant son procès, risquant sinon de la déconcentrer, au mieux, de lui faire perdre le procès, au pire... Bon, enfin, je vais pas m'étendre sur le problème, tu as compris où je voulais en venir. Ses sprites, mériteraient d'être un CHOUILLA plus en raccord avec le style AA, mais vu que je suis loin d'être un expert en sprite, et que je n'aurait certainement pas fait mieux, je vais me taire. D'autant plus que concrètement, ça n'est pas choquant non plus.
Bon et comme je le disais plus haut, je sais pas si c'est voulu ou non, mais dans le genre "brute de décoffrage" dans sa façon de parler, elle décroche le pompon !
Et quoi d'autre sinon... Ah oui ?!! Que Loana lui apporte des sandwichs à cette pauvre femme, nom de dieu, elle est toute maigre !!!
Image
Très peu utilisée, lors de cet épisode, présence pour le moment injustifiée, on espère que du bonheur pour l'avenir de cette petite. Elle le mérite, vu comment sa soirée est tombée à l'eau !

Une mise en scène aux petits oignons :
L'un des points les plus respectables de cet épisode reste sans très peu d'hésitations, ta mise en scène.
Revenons, point par point, par tout ce que j'ai aimé :
-Le nom des persos... C'est ridicule, peut-être, mais je les ai trouvés diablement normaux et crédibles. Et cela correspond à l'ambiance générale de ta mise en scène et de ton affaire, donc... Bah cool, quand même !
-Les décors neufs qui s'intègrent très bien dans l'univers AA, même s'ils font parfois un peu fouilli et pas très clair pour la fonction examiner ! Détail qui a son importance, tout de même !
-C'est également un petit détail mais je tiens aussi à souligner la bonne organisation des discussions avec les différents personnages. Le tout est assez bien construit, et fluide.
-Pl... Plein de jolies femmes :grossberg: ... Même si attention à ne pas abuser de la vanne d'Alexis le drageur qui rend jaloux Loana. C'est marrant et fun, mais deux ou trois par partie, ça suffit ^^
-De même, les fonctions présenter et examiner, si elles ne sont pas ultra soignés, sont loin, très loin d'êtres bâclés. Et tu vois, mine de rien, sur ce point tu es à des km lumières de Terrence Ike où les fonctions examiner et présenter, ou au moins la fonction présenter était très loin d'être soignée.
-Le jeu n'est ni trop linéaire, ni trop aléatoire (même si pas excessivement intuitif non plus).
-L'utilisation des fondus est intelligente et globalement assez soigné !
Le langage de Silver qui est en raccord avec son humeur, ça c'est très bien. J'ai effectivement noté qu'il avait un langage moins soutenue lorsqu'il était en déprime ou sous pressions et qu'au contraire, lorsqu'il était plus à l'aise, son niveau de langage était assez soutenue, donc bon point !
Maintenant revenons sur le peu de points qui m'ont laissés perplexes :
-La qualités des sons "Objection" et "Un instant"... Je ne sais pas si tu peux y faire quelque chose, mais j'ai trouvé leur qualité un peu médiocre, comment dire, peu puissantes, tu vois... Et c'est dommage, ça ne renforçait donc jamais l'impact que ça peut avoir et les frissons que ça peut donner...
-L'ajout des preuves est bien mais pourrait être un peu plus inspiré tu ne penses pas ? Je veux dire que ça me paraît un peu fade, le cadre déborde sur une partie du texte, et... C'est très... Uni, en termes de couleurs ^^ M'enfin bon...
-Les A majuscules auxquels tu ne mets pas d'accents... J'suis pas un maniaque de l'orthographe, mais je tiens à cet accent. À l'avenir, fais nous des beaux "À", s'il te plait :mrgreen:
-Le son "Hein ?" pour le non coupable... C'est un choix, mais je ne suis pas certain que ça soit forcément le bon ^^ À revoir donc...
-Quelques erreurs de déplacement, à l'instar du bug dont j'ai souffert. Il y a par exemple deux centre de détention dans les lieux de déplacements à un moment dans l'appartement de Loana, lorsque Alexis est revenu avec toi. Attention.
-Un gameplay basique... Un peu de nouveautés ne ferait pas de mal, tu ne penses pas ?
Image
Bien, mais...

Une affaire de femmes :
Revenons enfin rapidement sur l'affaire de meurtre qui aiguille ce premier épisode.
Intelligent. Les preuves sont toutes bien utilisées. Le jeu n'est pas trop mal mené. Globalement on a du bon. Mis à part quelques points. Déjà... Le juge est un pervers... Non XD, j'déconne, mais sa réaction face à Loana avec la bague de fiançailles m'a bien fait rire ^^
Plus sérieusement, l'inspectrice qui se balade avec ses paniers repas, c'est... hum... Amusant... Elle n'est pas non plus très maligne... Personne ne se demande si la bague que Loana a "trouvé dans un pot de fleurs" est vraie, ou si ce n'est pas une fausse preuve qui sort de nulle part... Un peu suspect quand même ^^
Dans le même registre, la procureur m'avait l'air assez fade... En apparence, on pourrait ne pas s'en douter, de par l'origine même de son sprite ou le fait qu'elle intervient beaucoup au début, elle se révèle très rapidement assez peu combative, et pas bien fine dans sa réflexion...
J'ai également noté une sorte d'incohérence dans la réflexion de Loana. Elle devine que Rose est la tueuse à cause de sa maniaquerie, mais concrètement, ça n'est pas sa maniaquerie qui lui a fait laver l'assiette, mais plutôt le fait qu'il y avait des preuves, non ? Enfin peut-être une imprécision dans sa réflexion, là, qui pourrait nuire aux joueurs les plus aguerris :jake:
Rose... La tueuse la moins intelligente du quartier, qui révèle tous les petits trucs qui permettront aux enquêteurs qu'elle est la coupable ^^ De même, si je félicite ton choix de ne pas être tombé dans un meurtre passionnelle bateau et peu original commis par le mari, je dois avouer tout de même que le mobile de Rose reste, malgré les commentaires de tes personnages un peu léger. Surtout qu'il aurait été simple de le contourner en lui faisant commettre un crime par amour pour O'Donnell... Enfin bref.
Enfin, dernier détail, la fin lorsque Loana prononce l'objection ultime avant que le juge rende son verdict, on ne sait même pas en fait quel verdict va rendre le juge ? Va-t-il condamner le mari de la victime ? Ou O'Donnell ? Enfin ça n'est pas clair !
Bon autrement, je reconnais que le tout est quand même assez bien mené, logique, dans la limite du possible et le tout est quand même très propre. Il y a de bons efforts qui ont été mis en place, et dans son ensemble, le jeu n'est pas désagréable.

Pour finir :
Vive la révolution des femmes sur AAO !!! Euh... Wait...

Scénario : Bon dans son ensemble, le scénario souffre lorsque l'on rentre dans le détail, dans le fait que Loana reste trop distante avec le joueur, que Alexis mériterait une baffe, que Catherine est en fait une ancienne rugby woman, que la procureur est en fait... juste... pas... absente... Enfin bref. Un tout qu'il faut conserver mais qu'il te faut impérativement optimiser au meilleur de ses possibilités afin d'obtenir quelque chose de délicieusement carré. Parce que ton histoire elle est comme ça : Carré. Mais si tu veux qu'elle soit carré, il faut y mettre toutes les subtilités. Et cela implique des changements, par rapport à cette version actuelle !
7,5/10
Jouabilité : Un gameplay des plus basiques. Un AA type. Mais aujourd'hui, les nouveaux AA ne cessent d'innover dans leur gameplay. Tu ne voudrais pas en faire autant ?
7,75/10
Bande son : Pas grand chose à dire, mis à part le son "Hein" de Non coupable douteux et la qualité des objections et un instant, qui, si tu en as la possibilité, mériterait une bonne petite optimisation !!
8,25/10
Contenu externe : Silver fait peut-être un peu beaucoup penser à Hunter, mais osef... En revanche Catherine mérite des explications graphiques, sinon une révision... Hop hop hop ! J'exagère, d'autant plus qu'elle n'est pas si mal, vraiment. Et les décors s'intègrent très bien, comme je l'ai dit, même s'ils mériteraient d'être un peu plus clairs.
8,5/10
Impressions personnelles : Pas mal de petits détails à revoir, et parfois inutiles... Mais un plaisir de jeu pourtant bien là, se cachant derrière la masse de défauts à gerter à grands coup de pelles. Une série qui promet à partir du moment où elle pourra exprimer la maximum de son potentiel. Un épisode 1 comme celui ci était donc peut-être nécessaire au bon développement de ta série. Sincèrement, je ne plaisante pas ^^ Passe un coup de swiffer sur cette saleté qui vient se poser sur ton jeu, et on aura un truc VRAIMENT cool, j'en suis sûr !
7,75/10
Note finale :
7,95/10
La pêche aux trucs à corriger :
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Last edited by Renth areta on Sat Apr 26, 2014 3:23 pm, edited 1 time in total.
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Loana Idea - Ace Attorney [Épisode 1 disponible !]

Post by Radian »

Je saurais dire pourquoi mais... Ça me super plaisir de voir un joli test en règle. ^^ Ça doit me rappeler de bons souvenirs en fait. :P
Image
Post Reply