[concours/terminé] Remix vidéoludique !

Êtes-vous le meilleur avocat dans la salle ? Prouvez-le en participant aux concours de création de procès !

Moderator: Kalhas

User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: [concours/terminé] Remix vidéoludique !

Post by Kalhas »

Ouais mais je déteste mettre des tutoriaux dans les procès, j'trouve qu'après ça nous sort de l'univers en nous rappelant que c'est un jeu.. ^^ (Pour ça que dans mes procès en général on verra jamais -ou presque- d'explication genre 'cliquez là/tapez ceci', j'essaye toujours d'expliquer le gameplay de façon implicite, c'est pas toujours un bon choix question pratique m'enfin bon je préfère... enfin pour le coup, y'en a carrément pas ^^ -fin comme je t'ai dit j'en ai fait un mais lors de la publication du procès, sur le forum quoi-)
Sorry.
ImageImage
ImageImageImageImage
Flouflouche
Posts: 404
Joined: Mon Aug 01, 2011 12:14 am
Gender: Male
Spoken languages: Français/Néerlandais/Anglais
Location: Belgique, province de Namur
Contact:

Re: [concours/terminé] Remix vidéoludique !

Post by Flouflouche »

Oui, c'était trop difficile à le capturer : j'ai essayé plusieurs coups la première fois et puis j'ai arrêté parce que j'y arrivais pas, ensuite je me suis dit, aller, je retente et là enfin, je l'ai capturé "par chance" ;)

Mais sinon, si tu es bloqué quelque part, tu peux utiliser l'astuce avec "&avancement=<id message>" à la fin du lien du procès, je sais que ça peut être lâche mais si on y arrive vraiment pas, je pense qu'on peut utiliser la solution quand même ^^
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: [concours/terminé] Remix vidéoludique !

Post by Kalhas »

Faut jamais faire ça dans mes procès sapristi !! :awesome:
J'utilise un milliard de variables en général, du coup si tu fais ça ça risque de provoquer des tonnes de bugs... le mieux reste de me demander, j'répondrai toujours en théorie. :wink: (quitte à te rejouer le procès pour te filer un lien)
ImageImage
ImageImageImageImage
Post Reply