[Tournoi Pokémon/terminé] L'île des Dresseurs. EVENT VS KAL

Êtes-vous le meilleur avocat dans la salle ? Prouvez-le en participant aux concours de création de procès !

Moderator: Kalhas

User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: [Tournoi Pokémon/terminé] L'île des Dresseurs. EVENT VS

Post by Kalhas »

J'aime bien le mec qui participe déjà pas quand c'est en solo, mais en plus il vient nous limite nous dire qu'il ne vient pas parce que ça se joue à en coop mais que sinon il aurait accepté. :awesome:

Bref, de toute façon si on le fait ce sera pas un tournoi à prendre au sérieux, c'est vraiment histoire de s'amuser 2/3 jours dans une semaine et de taper une coop comme ça pour le fun qu'on aura un minimum préparée sans pour autant qu'on l'ait travaillée pleinement. ;)
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: [Tournoi Pokémon/terminé] L'île des Dresseurs. EVENT VS

Post by Jofe »

Kalhas wrote:J'aime bien le mec qui participe déjà pas quand c'est en solo, mais en plus il vient nous limite nous dire qu'il ne vient pas parce que ça se joue à en coop mais que sinon il aurait accepté. :awesome:
Pour le solo c'est parce que j'avais aucun pokémon valable (et à l'heure actuelle j'en ai toujours pas vraiment. u_u).
Et en effet pour la coop. è_é
Image Image Image Image Image
User avatar
Kaprim33
Posts: 10101
Joined: Fri Oct 29, 2010 2:00 am
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: [Tournoi Pokémon/terminé] L'île des Dresseurs. EVENT VS

Post by Kaprim33 »

Near et GMM vous pourriez faire un duel pour déterminer le 3ème du tournoi ? En 2 manches ?
Spoiler : Résultats tour 1 :
Kaprim 1 - 0 Ledrert
Kaprim 0 - 1 KratoX
Kaprim 1 - 1 Silver Glas
Kaprim 1 - 0 flo2011
Kaprim 1 - 0 Lex!
Kaprim 1 - 0 Abakreo
Spoiler : Résultats phase finale :
Kaprim 2-0 KratoX
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: [Tournoi Pokémon/terminé] L'île des Dresseurs. EVENT VS

Post by Jofe »

(Je savais pas trop où poster ça alors je tente)

J'avais songé à organiser un nouveau tournoi Pokemon, mais en se démarquant bien du précédent tournoi. Laissez-moi détailler mon idée:

Ce ne serait pas éventuellement que du chacun pour sa gueule. J'ai même songé à un tournoi par teams (ça peut être hard à répartir équitablement selon le nombre de participants, à voir donc).
Explications: ce serait plus une sorte de "compétition olympique". L'avantage étant qu'il n'y a aucune élimination.

Imaginons un monde parfait avec douze participants, ce qui donne trois membres par team (oui car ça serait réparti en quatre teams, pour pas avoir des combats redondants), qu'on répartirai sur six manches, chacun avec un thème différent (et j'ai des idées).

À chaque manche un tirage au sort détermine quel(s) membre(s) participe à la manche pour défendre son équipe. Imaginons un combat totalement équitable genre Kalhas VS Kaprim, tiens. Kalhas est dans l'équipe 1 et Kaprim dans l'équipe 2, le combat se solde par un 3-0 en faveur de Kaprim (cet exemple sera le seul moment où Kalhas perd, savourons-le u_u); autrement dit Kaprim a pété les six pokémons de Kalhas, et ce dernier en a shooté trois à Kaprim. Kaprim fait alors gagner 6 points à son équipe et Kalhas en fait gagner 3 à la sienne. Pas trop compliqué ? :hotti:

En manches j'avais songé à ceci:

Manche 1: 1VS1 normal
Manche 2: 1VS1 avec un type imposé par personne, avec quatre combats par équipe (un pour chacun, quoi)
Manche 3: 2VS2 normal
Manche 4: 1VS1, où chaque adversaire peut prendre un membre de l'autre équipe (comme dans le PWT de N2/B2)
Manche 5: 1VS1 avec interdiction de switcher (sauf avec Demi-Tour etc...)
Manche 6: Battle Royale où tout le monde doit se fritter avec tout le monde (sauf entre membres d'une même équipe).

Et comme une compétition sans enjeu c'est nul, je propose ceci.

Chaque participant doit "mettre sur la table" un truc intéressant du genre un shiney, un strat', un légendaire ou éventuellement un pokémon nul mais tenant un objet rare (gemme, master ball, oeuf chance etc...) etc... Genre y a douze participants, y a douze pokémons "de valeur" en jeu et l'équipe gagnante se partage tout le butin.

J'ai expliqué vite fait et évidemment ça s'améliore (et on ferait ça pas maintenant, genre fin Avril-Mai) mais sinon, ça tente quelqu'un ? :hotti:

Sinon en résumé rapide: Faire équipe pour gagner des pokémons.
Image Image Image Image Image
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: [Tournoi Pokémon/terminé] L'île des Dresseurs. EVENT VS

Post by KratoX »

J'en suis.
ImageImage
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: [Tournoi Pokémon/terminé] L'île des Dresseurs. EVENT VS

Post by Yerim »

Ho intéressant. Faut juste que je trouve un truc intéressant vu que j'ai (à part le légendaire de Y) absolument rien de la liste des récompenses possibles à fournir.

Par contre, j'ai toujours pas fait des pokemons de strat et je compte pas en faire pour le tournoi. Membres de ma future équipe, vous êtes prévenus.
Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: [Tournoi Pokémon/terminé] L'île des Dresseurs. EVENT VS

Post by Renth areta »

Je suis pour, maintenant que je suis prêt !
Image
User avatar
Rencl ariss
Posts: 385
Joined: Sun Mar 04, 2012 3:23 pm
Gender: Male
Spoken languages: Quelques langues...
Location: Quelque part...

Re: [Tournoi Pokémon/terminé] L'île des Dresseurs. EVENT VS

Post by Rencl ariss »

Je suis aussi partant pour participer !
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: [Tournoi Pokémon/terminé] L'île des Dresseurs. EVENT VS

Post by Jofe »

Quatre ont l'air intéressés, amplement suffisant pour un chacun pour sa gueule au cas où personne d'autre se joint à la fête.
Je vais entamer une présentation de topic pour voir (comme Kalhas est pas là il peut pas m'en empêcher O_O)
Image Image Image Image Image
User avatar
Ledrert
Posts: 1308
Joined: Tue Jan 31, 2012 8:58 am
Gender: Male
Spoken languages: Français / English

Re: [Tournoi Pokémon/terminé] L'île des Dresseurs. EVENT VS

Post by Ledrert »

Hum... C'est très intéressant. J'en suis.
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: [Tournoi Pokémon/terminé] L'île des Dresseurs. EVENT VS

Post by Jofe »

Je pense lancer ça en Septembre alors, car là y aura les vacances d'été en plein milieu et ça risquerait de gêner.
Image Image Image Image Image
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: [Tournoi Pokémon/terminé] L'île des Dresseurs. EVENT VS

Post by Jojodark »

Ok, si j'ai un peu de temps pour finir mon équipe je participerai ! (oui je sais je n'ai toujours pas fini, j'attends les concours)
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Silver Glas
Posts: 3753
Joined: Sun May 16, 2010 12:15 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - English

Re: [Tournoi Pokémon/terminé] L'île des Dresseurs. EVENT VS

Post by Silver Glas »

J'ai un Sablaireau Shiny que je peux miser et je cherchais la motivation pour finir mon équipe, donc bah je suis partant. ^^
Image
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: [Tournoi Pokémon/terminé] L'île des Dresseurs. EVENT VS

Post by Yerim »

Et tu annonces que tu as un Sablaireau shiny le premier avril, toi ?
Hum... Pas louche du tout...
Image
User avatar
Silver Glas
Posts: 3753
Joined: Sun May 16, 2010 12:15 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - English

Re: [Tournoi Pokémon/terminé] L'île des Dresseurs. EVENT VS

Post by Silver Glas »

J'ai ce Sablaireau depuis un sacré moment et je l'ai déjà utilisé en combat donc bon. T'es pas obligé de me croire, mais c'est pas une blague de 1er Avril. X)
Image
Post Reply