Ne pas perdre lors du test d'un procès

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
Crono
Posts: 3
Joined: Sun Aug 05, 2007 6:57 pm

Ne pas perdre lors du test d'un procès

Post by Crono »

Hello

Ce n'est pas non plus un rapport de bug^^
Voilà, j'aime bien tester vos procès mais c'est rageant de perdre, surtout qu'après on doit tout recommencer.

Y a t-il un moyen de connaitre la solution à chaque fois ou de se rajouter de la vie en plein jeu?

Merci d'avance




Edit : ou alors revenir directement à un certain avancement du procès?
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Ne pas perdre lors du test d'un procès

Post by Tear »

Simple.

Tu ne mets les actions "perdre de la vie" qu'après l'avoir testé. ^_^
Ou si tu veux être sur qu'on perd de la vie à cet endroit, tu mets une somme ridicule du genre "5".
Crono
Posts: 3
Joined: Sun Aug 05, 2007 6:57 pm

Re: Ne pas perdre lors du test d'un procès

Post by Crono »

Bah en fait je peux pas faire ça^^ C'est pour les procès des autres que je ne veux pas perdre :p
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Ne pas perdre lors du test d'un procès

Post by Kroki »

Désolé, c'est aux créateurs d'y remédier, sinon tu leur demande des indices et tu recommence, ou bien tu va directement à l'endroit ou tu es mort avec &avancement=*numéro message*
ImageImage Image Image Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Ne pas perdre lors du test d'un procès

Post by Unas »

Voilà, pour tester tes procès à partir d'un certain message, il suffit de rajouter &avancement=*id_du_message* à la fin de l'url.

Par exemple, au lieu de http://aceattorney.free.fr/jeu.php?id_proces=3 tu peux mettre http://aceattorney.free.fr/jeu.php?id_p ... cement=102

En jouant le procès d'un autre, tu peux voir l'état d'avancement actuel à gauche de la barre de vie : c'est ce nombre que tu pourras utiliser.


Ceci dit, suivant la manière dont est construit le procès, cette fonction peut amener quelques bugs. Je suis en train de réfléchir à un vrai système de sauvegarde :wink:
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Crono
Posts: 3
Joined: Sun Aug 05, 2007 6:57 pm

Re: Ne pas perdre lors du test d'un procès

Post by Crono »

Merci beaucoup! J'avais tenté de mettre simplement le nombre après le lien ça marchait pas! :D
Post Reply