Étrange Volte-Face

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
Locked
User avatar
Yoshifull
Posts: 326
Joined: Sat Jul 17, 2010 5:09 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français,Anglais

Étrange Volte-Face

Post by Yoshifull »

N'étant pas capable d'être présent, je me suis contenté de faire les procès des autres.
Je vous propose de vous détendre et d'aller dans un endroit relaxant, entre deux procès... :mia:

Bon, je plaisante. Je ne vais pas vous faire gagner un voyage, voilà un mystère moyen a résoudre.
Quelque chose d'étrange se cache dans l'image mystère. La voyez-vous :?:
Image Mystère

Si vous ne trouvez pas, la réponse s'affichera d'elle-même.Si vous avez lu ça en pensant que ce serait utile... Je vous tire mon chapeau :awesome:
Bon, je dois filer.
Bonne continuation, ayez de bonnes notes, travaillez bien, trouvez l'âme soeur, blablabla...
Cordialement, Yoshifull
En train de regarder les procès, en attendant un procès.
Rien d'autre ne semble combler mon attention
Plus que ma liste de mes révisions.
Puissiez-vous de vos mains façonner votre succès!
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Étrange Volte-Face

Post by Tear »

Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Étrange Volte-Face

Post by Kalhas »

J'balance une info de dingue en info du jour et c'est sur ça qu'on réagit ?... :dekiller:

ps: "cordialement" ... mouais... manque les affinités/liens nécessaires entre nous pour justifier son emploi. :mia:
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Marioshi
Posts: 1783
Joined: Fri Aug 27, 2010 1:24 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français (+++++), English (++++), Deutsch (+++)
Location: Euh... j'ai oublié.

Re: Étrange Volte-Face

Post by Marioshi »

Je ne veux même pas continuer à scruter l'image. Je sais ce qu'il y a à la fin. Et franchement, ça ne sert à rien.
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Étrange Volte-Face

Post by Jojodark »

Kalhas wrote:ps: "cordialement" ... mouais... manque les affinités/liens nécessaires entre nous pour justifier son emploi. :mia:
J'imagine que tu veux en revenir au lien "Politesse = Hypocrisie".
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Étrange Volte-Face

Post by Tear »

Jojodark wrote:
Kalhas wrote:ps: "cordialement" ... mouais... manque les affinités/liens nécessaires entre nous pour justifier son emploi. :mia:
J'imagine que tu veux en revenir au lien "Politesse = Hypocrisie".
Non. C'es juste une façon de faire comprendre à bidule qu'il est pas le bienvenu.
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Étrange Volte-Face

Post by Kalhas »

Non pas cette fois ^^, c'est juste qu'en fait cordialement est utilisé à tort la plupart du temps.
Théoriquement on ne devrait l'employer que lorsqu'on s'adresse à quelqu'un qu'on connait bien.
Donc toutes les fois où des personnes l'utilisent juste pour 'faire bien' dans une lettre ou quoi ça n'a techniquement pas de sens je crois.

ps: la raison s'explique par la signification réelle de cordialement si je ne me trompe pas...

Edit: oui... et principalement pour souligner ce que vient de dire Tear. ^^
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Sheikor
Posts: 5386
Joined: Wed Feb 25, 2009 2:34 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español, een beetje Nederlands
Location: Quelque part en Belgique, dans l'Europe, sur la Terre.
Contact:

Re: Étrange Volte-Face

Post by Sheikor »

"scariest optical illusion" ; ça dit tout. Pas besoin de cliquer pour comprendre qu'il s'agit d'un screamer =p *gâcheur de surprises*
Zynet0 killed the Tivi0 Star 3DS: 3754 - 7667 - 8568
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Étrange Volte-Face

Post by Kalhas »

Moi j'ai eu chaud en fait parce que justement j'ai regardé un petit moment... pi vu que ça m'énervait et que j'voyais pas comment il était possible que l'image ait une illusion j'ai arrêté.
M'enfin du coup grâce au commentaire de Marioshi j'ai pu avoir l'idée de montrer l'image à mon colloc, amateur d'énigme et défi en tout genre. :awesome:
(Reste que c'est pourri quand même de nous proposer ça... j'aime pas ce genre de truc, va donc nous faire des procès ce sera plus marrant)
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Marioshi
Posts: 1783
Joined: Fri Aug 27, 2010 1:24 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français (+++++), English (++++), Deutsch (+++)
Location: Euh... j'ai oublié.

Re: Étrange Volte-Face

Post by Marioshi »

Kalhas wrote: M'enfin du coup grâce au commentaire de Marioshi j'ai pu avoir l'idée de montrer l'image à mon colloc, amateur d'énigme et défi en tout genre. :awesome:
Merci !!! =D
Sheikor wrote:"scariest optical illusion" ; ça dit tout. Pas besoin de cliquer pour comprendre qu'il s'agit d'un screamer =p *gâcheur de surprises*
Oui, gâcheur de surprises pour moi, je voulais le dire dans mon commentaire du dessus :sideglance2:
User avatar
Yoshifull
Posts: 326
Joined: Sat Jul 17, 2010 5:09 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français,Anglais

Re: Étrange Volte-Face

Post by Yoshifull »

Content de voir que je suis toujours apprécié... :D
Bah, truc à part, j'ai voulu rattraper Halloween que je n'ai pas pu passer avec vous, alors...
Si je tape "Cordialement", c'est que je ne sais pas quand aurais-je l'occasion de vous réécrire.
Je constate que Tear n'a pas changé, Marioshi non plus.
Spoiler : A propos, j'ai trouvé une image qui me va bien sur ce coup...Tuez moi svp :
Image
Bon, sans commentaire... Je vais tester quelques procès, (je ne reconnais presque plus le forum!) voir si ils sont bien.
En train de regarder les procès, en attendant un procès.
Rien d'autre ne semble combler mon attention
Plus que ma liste de mes révisions.
Puissiez-vous de vos mains façonner votre succès!
Locked