premier épisode de mon procès

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

User avatar
monaco22
Posts: 455
Joined: Wed Nov 17, 2010 6:59 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

premier épisode de mon procès

Post by monaco22 »

déjà bienvenue dans mon premier procès ou plutôt phrase d'enquête

malheuresement le premier episode sera très court pour les raison que
quand je voulais lancer mon procès ca fesait rien

alors la phrase d'enquete sera courte donc j'aurai beaucoup de critique :( mais c'ce que je veux

soyez sincère si vous avez aimé dite le pourquoi ... si y' des défauts dite le pourquoi...

après c'mon premier donc j'espère que vous allez pas trop vous enerver :)

et aussi mes atouts sont le sens du suspect un systeme de ... et du 4 vs 4

les défaut seront la rapidité du premier episode l'ecriture un peu bizarre il y'aura aucune phrase d'examination

et aussi les endroit et discute ne se débloqueront pas alors si vous voulez suivre le scénario je vous demanderai d'aller dans les endroit qu'on vous dit


http://aceattorney.sparklin.org/jeu.php?id_proces=21678


merci de noter ce premier episode nommé les mystères et le désepoir du premier épisode


comme y'aura pleins d'episode slt
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: premier épisode de mon procès

Post by Kalhas »

Je suis pas modo et j'ai même pas encore vraiment testé le procès mais de ce à quoi je m'attends expliquez-lui gentimment et tranquillement quels sont les problèmes. :mia: (moi je testerai si j'ai le temps dans la soirée)
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
monaco22
Posts: 455
Joined: Wed Nov 17, 2010 6:59 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: premier épisode de mon procès

Post by monaco22 »

1 minute mec le bleme il vient de mon ordi excuse moi d'avoir oublié ce detail
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: premier épisode de mon procès

Post by Kalhas »

De quoi tu parles ? Nan mais en fait c'est pas ça, c'est juste que ton procès présente certains trucs non conformes à ce que l'on considère comme le procès parfait, et vu qu'ici on a souvent tendance à se laisser emporter je voulais juste qu'exceptionnellement on t'explique les petits éléments à changer et ce le plus posé possible. (je disais ça donc pour moi et les potentiels prochain)
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
monaco22
Posts: 455
Joined: Wed Nov 17, 2010 6:59 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: premier épisode de mon procès

Post by monaco22 »

ok j'essayerai de faire ce que tu ma dit la prochaine fois!
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: premier épisode de mon procès

Post by Radian »

Je viens de tester ton jeu monaco22. Honnêtement je ne suis pas allé à la fin pour une raison principale : l'écriture.

Je sais que tu nous as prévenus, mais il faut absolument que tu soignes ton écriture mieux que ça. Absolument. C'est un vrai conseil que je te donne parce que c'est la chose la plus flagrante qu'on voit dans un procès. La rapidité ça pourrait aller, mais avant tout, soigne ton écriture. Utilise Word, un dictionnaire ou quelque chose, mais met des majuscules, de la ponctuation, et vérifie bien les fautes.
Ensuite, autre chose importante, tu as oublié de mettre les noms de tes preuves et profils. Si tu ne le fais pas on s'embrouille dans les dialogues.

Corriges ça et je re-testerais pour te dire ce que j'en pense. ;)
Image
User avatar
monaco22
Posts: 455
Joined: Wed Nov 17, 2010 6:59 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: premier épisode de mon procès

Post by monaco22 »

ET OUAIS J AVAIS OUBLIE LOL pour l'ecriture je te promet que dans le 2ieme episode l'ecriture sera mieux je vais corriger maintenant si tu pouvais finir cette episode avant de passer au autre ce serait bien comme c'une suite
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: premier épisode de mon procès

Post by Radian »

Oui je comprends, mais dans l'état actuel des choses je ne peux pas finir ton procès en prenant du plaisir. Je referais le procès quand tu auras tout bien corriger. Si tu as du mal, au pire, ajoute moi comme collaborateur j'essaierais de te montrer à quoi pourrait ressembler ton procès sans fautes (je précise qu'il n'y a aucune vantardise là dessous, j'essaie simplement de t'éviter les mauvaises critiques).
Image
User avatar
monaco22
Posts: 455
Joined: Wed Nov 17, 2010 6:59 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: premier épisode de mon procès

Post by monaco22 »

j'corrigé les fautes d'orthographe mais je suis nul pour les points eclamation ... bon tiens http://aceattorney.sparklin.org/jeu.php?id_proces=21678 ouais je pense que je vais te rajouter en collobarateur merci!
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: premier épisode de mon procès

Post by Radian »

Non les fautes d'orthographes ne sont pas corrigés là. Tu me dis quand tu m'as ajouté en collaborateur. Tu pourras m'enlever ensuite quand j'aurais fini.
Image
User avatar
monaco22
Posts: 455
Joined: Wed Nov 17, 2010 6:59 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: premier épisode de mon procès

Post by monaco22 »

oki j'du oubliér de sauvegarde
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: premier épisode de mon procès

Post by Radian »

En attendant je te montre quelques exemples :

" salut nick sa va? je me demande comment tu va payer ce mois si " >> " Salut Nick ! Ça va ? Je me demande comment tu vas payer ce mois-ci... "

" en effet tu aurais une idée hein ??? .... " >> " En effet... Tu aurais pas une idée ??? "

" mais voyons il faut aller au bureau de ton ami hunter il a dit 13 heures 15 " >> " Mais voyons ! Il faut aller au bureau de M. Hunter ! Il nous a donné rendez-vous à 13h 15 !"

" Hunter a reporté le rendez vous a 14 HEURES 15 alors " >> " Hunter a reporté le rendez-vous à 14 heures 15 alors... " ( Je n'ai pas compris cette phrase)


Bon je ne vais pas en prendre trop parce que sinon ça va me prendre du temps, mais tu vois le problème : Manque de ponctuation et de majuscules qui font que la phrase est souvent incompréhensible.
Image
User avatar
monaco22
Posts: 455
Joined: Wed Nov 17, 2010 6:59 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: premier épisode de mon procès

Post by monaco22 »

je pense t'avoir mis en coolaborateur ouais je vois ce que tu veux dire c'bizarre comme je suis fort en orthographe
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: premier épisode de mon procès

Post by Radian »

Non je suis toujours pas en collaborateur. ( Tu es en quelle classe ? )
Image
User avatar
monaco22
Posts: 455
Joined: Wed Nov 17, 2010 6:59 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: premier épisode de mon procès

Post by monaco22 »

cm2
Post Reply